Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Il est...

Recherche

J'aime...

 

 

 

 

Un p'tit mail ?


Et si je reprenais le cours de ce blog ?

Catégories

25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 00:43

L'envie d'écrire me démange mais rien à faire, je laisse passer les jours...

Une lassitude à raconter ces petits tracas du quotidien qui nous poursuivent depuis quelques temps.

Les choses qui ne changeront jamais et qu'il me faudra bien accepter.

De l'incompréhension, de la déception...

 

Et puis au milieu de tout ça il y a un sourire, un peu (beaucoup ?) malade en ce moment. Une pro de la bêtise, un caractère de plus en plus affirmé, ça ça ne  nous change pas  et tout ces petits progrès qui font que de jours en jours notre bébé s'éloigne.

Un jour "piton" deviendra "poisson", "couyé" deviendra "trouvé", "cola" chocolat, "ature" voiture.

Je n'oublie pas mes deux fortes têtes qui grandissent si semblables dans l'obstination et aussi si différents dans leurs apprentissages, usants et pourtant que l'on recherche quand tout est trop calme...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'aimerai tellement pouvoir te lire plus souvant ... j'aime ta façon d'écrire, tes mots si doux et attentionés ... Allez fonce et raconte nous ça même si ce sont des tracas du quotidien..<br /> Milles bises<br /> <br /> <br />
Répondre